Important : Mise à jour 18 Novembre 2022 : Nous sommes désolés mais en raison de la guerre en Ukraine, les envois vers la France ne sont possibles qu’avec EMS (Express Mail Service) ou également BATEAU pour les plus gros colis.

NISAKU Hori Hori couteau de jardin camping

Description du produit

Couteau de jardinage extérieur NISAKU Yamakatana Hori Hori. Il peut être utilisé pour diverses activités telles que le jardinage, desherbage, le camping, le bushcraft, la cueillette de légumes...

La lame est en acier inoxydable DSR-1K6 avec une dureté de 58HRC. Le bord peut être aiguisé avec une pierre à aiguiser ou une lime diamantée. La surface a une finition miroir pour une meilleure résistance à la corrosion. La poignée robuste est conçue de manière à ce qu'il soit facile d'appliquer une force non seulement verticalement mais aussi horizontalement

Ce couteau a un tranchant denté d'un côté et un tranchant lisse de l'autre côté.

La lame est légèrement incurvée et peut être utilisée comme pelle lors de la plantation de semis. Grâce au profondimètre pratique en centimètres/pouces, vos plantes et bulbes sont plantés à la bonne profondeur

Longueur de la lame : 180 mm
Longueur totale : 330 mm
Largeur lame : 4 cm
Poids : 210 grammes (320 grammes fourreau compris)

Fabriqué au Japon.

Malheureusement, nous n'expédions pas cet article aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La quantité maximale disponible est atteinte.

Produits associés

IMPORTANT - SHIPPING Update : 2022 October 27th The Japan Post has announced a restriction in the shipping service. Please check if your country is in the list at the checkout. Shipping to USA is possible, but only with EMS (Express Mail Service).

NISAKU Hori Hori outdoor gardening knife

Product Description

NISAKU Yamakatana Hori Hori outdoor gardening knife. It can be used for various activities such as gardening, camping, bushcraft, vegetable picking...

The blade is made of DSR-1K6 stainless steel with a hardness of 58HRC. The edge can be honed with a whetstone or diamond file. The surface has a mirror finish for an improved corrosion resistance. The robust grip finished with integral molding is shaped so that it is easy to apply force not only vertically but also horizontally

This knife has a serrated edge on one side and a smooth cut on the other side.

The blade is slightly curved and can be used as a scoop when planting seedlings. Thanks to the handy centimetres/inches increments depth meter, your plants and bulbs are planted at just the right depth

Blade length : 180 mm (7.5")
Total length : 330 mm (13")
Blade width : 4 cm (1.6”)
Weight : 210 grams (320 grams including sheath) 

Made in Japan.

Sorry but we do not ship this item to USA, Canada and Mexico. 

Maximum quantity available reached.

Related Products